Le projet participatif de Maud et Léa…


… »Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » Sénèque.

Alors Maud a osé et ose encore ! Maud Franchet originaire du Loiret passionnée par l’Histoire et les histoires à raconter s’est lancée aux côtés de Vin4 heures tour dans le développement des activités et des offres insolites de la marque. C’est avec Léa sa première 2CV rouge – cousine de cerise sur le terroir du Fitou – qu’elle a pu démarrer les balades vigneronnes autour du canal du midi dès le début de l’été pour vous accompagner et vous faire découvrir les terroirs du minervois et côteaux de Narbonne. Sa Léa aussi grande soit-elle par sa générosité reste bien limitée malheureusement avec ses 4 places à bord, ainsi pour satisfaire le plus grand nombre, Maud a donc décidé d’élargir son écurie en apportant à Léa une petite sœur et ce en partie grâce au financement participatif ou crowdfunding.

http://www.lindependant.fr/2015/08/01/une-balade-en-2cv-pour-decouvrir-les-vins-du-terroir,2067209.php

C’est donc grâce à votre soutien et à votre participation financière (entre 5€ et 800€) et en échange de contreparties, mes amis, que le projet de Maud et Léa se verra bientôt concrétisé avec l’achat d’une seconde 2CV !

Il reste encore quelques jours pour soutenir Maud et Léa !

https://www.mymajorcompany.com/participez-a-l-achat-de-la-2cv-de-maud-et-lea/investors

Merci à tous les contributeurs et à très bientôt, le 19 septembre, au pique-nique vigneron organisé par Maud avec Léa et sa nouvelle petite soeur… :-))

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s